transports

Se rendre au Centre Universitaire ou dans tout autre établissement d’enseignement supérieur n’est pas toujours évident lorsqu’on réside hors agglomération.

Conscient de cette difficulté, le Conseil Départemental vous propose une alternative à la voiture en donnant la possibilité à tout étudiant scolarisé et domicilié en Tarn-et-Garonne d’avoir accès au réseau de bus inter-urbain en période scolaire.

Une partie peut être prise en charge par les communes et communautés de communes compétente sur votre territoire.

Votre mairie vous fournira toutes les informations nécessaires.

Pour pouvoir bénéficier de ce service seulement deux conditions :

• Étudier en Tarn-et-Garonne.

• Résider en Tarn-et-Garonne hors agglomération de Montauban.

connectez-vous ici : http://www.ledepartement.fr/mon-quotidien/etudier/transports-scolaires.html

Pour tout renseignement sur les dossiers d’inscriptions, le réseau et les horaires téléphonez au 05 63 92 60 60 ou envoyez un email : sdt@cg82.fr