guide-de-connexion

Qu’est-ce qu’un ENT ? : Un ENT est une plate-forme pédagogique accessible sur l’internet depuis un navigateur web. De plus via votre Environnement Numérique de Travail vous avez accès à votre messagerie étudiante et à toutes les informations nécessaires mises en ligne par vos professeurs . Il est fortement conseillé de se connecter régulièrement.

Les Universités Toulouse 1 Capitole et Toulouse Jean Jaurès proposent de nombreux services dont certains nécessitent des outils pédagogiques adaptés ou une procédure d’inscription ou de réservation. Son accès est restreint aux seuls  étudiants et professeurs.

Le Guide de Connexion propose de vous aider à configurer l’accès à votre ENT, ainsi qu’au WIFI disponible sur le campus (PDF) :

guide-de-connexion