oct
secours populaire

PERMANENCES SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS AIDE ALIMENTAIRE

Les lundis des semaines impaires : 14 janvier, 28 janvier, 11 février, 25 février, 11 mars, 25 mars; au RDC du pavillon des savoirs, de 12h à 14h sans RDV.

Documents à présenter lors de la 1ère visite : carte d’étudiant, attestation de bourse, bail ou quittance de loyer / attestation d’aide de la CAF / votre dernier avis fiscal ou celui des parents.

Une aide alimentaire, sous forme de panier composé de divers articles, est proposée aux étudiants du centre universitaire de T&G qui sont en situation de précarité.

Afin de constituer un dossier de bénéficiaire, il est demandé de présenter obligatoirement lors de la 1ère visite les documents suivants : carte d’étudiant / attestation de bourse / bail ou quittance de loyer / attestation d’aide au logement de la CAF / votre dernier avis fiscal ou celui des parents.

Une participation financière symbolique sera demandée, aussi prévoir de la monnaie 2 à 3€ (pas de paiement par CB).